ÉCRIRE SUR MON MUR

C est Comme écrire une Belle histoire ;


Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience,
le plaisir de se perdre, la ruse et le détour, la danse et le jeu, pour se retrouver capable de façonner sa vie comme une ironique œuvre d'art.
Jacques Attali


lundi 10 octobre 2011

oupssssssssssss plus d images je confirme

1 commentaire:

  1. Bonjour ma Chan ^^ ba alors qu'es ce qui se passe ici ..jvois bien moi aussi qu'il n'y a plus que des sens interdit !!!!
    C'est fou!!
    jpassais prendre des petites nouvelles malgré un dimanche encore bien chargée^^
    Jvoulais te dire aussi que j'ai refait la vidéo de Sarah et que j'attaque la tienne^^(puisque je les avais perdue en même temps que mon compte et que mon disque dur a griller (elles étaient dessus!!
    j’espère que tu vas bien et que tu as passer un très bon moment en Belgique ainsi qu’avec Sarah (je n'en doute pas ne seconde ) j'ai penser très fort a vous deux ^^
    de tout gros bizoux ma Chan jt'appelle dans la semaine ^^
    love

    RépondreSupprimer