ÉCRIRE SUR MON MUR

C est Comme écrire une Belle histoire ;


Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience,
le plaisir de se perdre, la ruse et le détour, la danse et le jeu, pour se retrouver capable de façonner sa vie comme une ironique œuvre d'art.
Jacques Attali


samedi 18 décembre 2010








La Folie est Douce quand elle est consommée




sans modération 





















OUPSSSSS



.♥*..*♥*..

♫ ♫ ♫


 



















20 commentaires:

  1. j"adore aussi cette article,j'en avais vu un bout sur lilas^^
    je suis bien rentrer ma Chan ,finalement je regrette pas d'y avoir eté enfin comme toujours mdrr mais bon(-‿◕)
    il fesait pas trop froid heureusement :) enfin sauf sur la fin ou Cheyenne et moi on etais frigorifie ha ha ha on avait qu une hate ...rentrer et viite,ptdrrr,d'aillieur devine ce qu'a fait la petite sirene en rentrant hein...jte le donne dans le mille(-‿◕)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regarde ta video a nouveau,j'aime bcp
    elle ta va bien je trouve^^

    RépondreSupprimer
  3. ah ben finalement je l écoute là pdrrrrrrrrrr c est superbe ???c est de qui ???? je connais pas ??? musique de film ????


    ptdrrrr une question a la fois votre honneur^^
    vous parlez a Samantha oupssS la hi ih hi
    alors j'ai fait des recherches cette apres midi,mais j'ai oublier de te mettre oupSss ptdrrr

    La Meme Histoire/ We're All In a Dance - Feist

    http://www.youtube.com/watch?v=ofLUHwgOUGQ

    Quel est donc
    Ce lien entre nous
    Cette chose indéfinissable ?
    ou vont ces destins qui se nouent
    Pour nous rendre inséparables ?
    On avance
    Au fil du temps
    Au grace du vent... ainsi...
    On vit au jour le jour
    Nos envies, nos amours
    On s"en va sans savoir
    On est toujours
    Dans la meme histoire...
    Quel est donc
    Ce qui nous separe
    Qui par hasard nous reunis ?
    Pourquoi tant d"allers, de départs
    Dans cette ronde infinie ?
    On avance
    Au fil du temps
    Au grÃce du vent... ainsi...
    On vit au jour le jour
    Nos on vies, nos amours
    On s"en va sans savoir
    On est toujours
    Dans la meme histoire...
    On vit au jour le jour
    Nos envies, nos amours
    On s"en va sans savoir
    On est toujours
    Dans la meme histoire...
    La meme histoire...

    voila hi ih hi t"en a rêvé,Samantha t"l"a fèe
    :D

    RépondreSupprimer
  4. rrrrr faut regarder les video pour comprendre hein

    j'avais bien tout vu ma Chan^^ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. j en ai meme parler a Doudou tellement ça ma fait rire

    RépondreSupprimer
  6. je le savais que tu serais dingue de cette chanson ^^ bien sur que tu dois la prendre hein pas besoin d en dire plus ma puce ^^

    merciiiiiiiiiii oui^^en plein dans le mille!♥ 

    RépondreSupprimer
  7. Qu’est-ce qui est noir, crépu
    et qui est accroché au plafond ?
    - Une blonde qui a voulut changer
    une ampoule elle même !

    RépondreSupprimer
  8. si ça arrive....appelle l'electricien.. :D
    please ¨¨^^

    RépondreSupprimer
  9. ha ah oups je sais je sais je suis pas une Lumiere et mes idèes sont pas toujours lumineuse
    ptdrrr on fait ce qu'ont peut moi et mes deux neurones..ben oui moi je l avais pas appeller ce foutu electricien figure toi... ha ha ah une blonde avertis en vaut deux hein(-‿◕)
    looove ma chan♥ 

    RépondreSupprimer
  10. Je suis né dans un quartier privé
    de Buenos Aires…
    Privé d’eau, d’électricité et de téléphone !
    Diego Maradona

    RépondreSupprimer
  11. Un petit enfant écrit au Père Noël :

    " Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres
    et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ;
    mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige.
    Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants.
    Je sais que tu es très gentil
    et je te remercie d'avance
    cher Papa Noël. "
    Il met sa lettre dans une enveloppe
    sur laquelle il écrit
    " Pour le Père Noël " et la poste.
    La postière, en trillant le courrier,
    tombe sur cette enveloppe
    qui l'intrigue et lit la lettre.
    Toute émue, elle en parle à ses collègues
    et décide de faire une quête.
    Mais à la Poste non plus ils
    ne sont pas très riches.
    Ils réunissent à peine 100 francs,
    tout juste de quoi acheter
    un bonnet et une écharpe
    qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau
    pour l'envoyer au petit garçon,
    " de la part du Père Noël " .
    Quelques semaines plus tard,
    la postière tombe à nouveau sur une enveloppe
    du même type :
    " Cher Père Noël, Je te remercie
    beaucoup pour le bonnet et l'écharpe.
    Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige.
    Mais je ne t'en veux pas, je sais bien que ce n'est pas de ta faute.
    C'est sûrement encore ces enculés de la Poste
    qui les ont piqués ! "

    RépondreSupprimer
  12. mdr ma channy suis ou la ? puis je passe par pleins de chemins pour etre arrivé la puffffffff galéreeeeeeee mdr

    RépondreSupprimer
  13. superbe cet article ..et les bizoux j'adooooooore!!!!et les photos magnifique comme toujours ...
    love

    RépondreSupprimer
  14. Bizoux ma chan ..moi aussi very happy de t'avoir entendu hihihih ça manquait ta ptite voix et discuter tranquillement toutes les deux ..alors la déco est finie jveux voir oui jsais moi pas encore envoyé de photo a toi jle dit depuis des semaines et toujours pas fée mais pour ma défense je mene une vie de dingue mais la de suite jfée un noeud a mon mouchoirs ça tombe bien j'en ai pleins a cause de ma creve ...pour pas oublier de les faire dans le weekend demain la journée est chargée entre les rendez vous écoles et le pleins de courses mais dimanche faut pas que j'oublie !!!!
    puis les photos de sarah ..elle vas me tuer!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  15. pour mon facebook ...dégoutée mais réouvert un news et demander a face de faire une recherche .mon compte msn piratée euh pas regarder ..mais vu que tu me met le doute je vais filer voir ...enfin si c'est pirater tu l'a déja eu tu voudras bien m'expliquez la marche a suivre ..mais si oui c'est pas celui dont je me sers ce serais mon ancienne adresse celle que j'ai cloturer mais comme tu peux la réouvrir...moi pas fée attention ...jte tiens au courant!!!
    jt'embrasse fort fort fort ma chan et merci pour ce bain de fraicheur au téléphone ça m'a donner le sourire béat toute la journée hihihi
    love mon ptit coeur

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour MON ANGE^^
    alors toujours pas de photo ici rooo
    et jvois que moi j'ai un point d'exclamation a la place de mon image ^^
    devine po ce qui m'arrive po^^
    j'ai reçut ce matin par courrier ton ptit coeur^^
    jl'ai adorer il est sur ma petite tablette dans ma chambre^^
    et bien sur le petit cadeau que tu avait mis a coté^^ et ...merci pour les cotons démaquillant j'en avais plusssssss xd
    merci mon ange j'adore t'aimer tu sais ^^
    ça m'a beaucoup touchée et pour moi c'est très symbolique^^
    love

    RépondreSupprimer
  17. Par contre je n'ai put noter ta nouvelle adresse a cause du scotch t'avais bien ficeler tout ça hein^^ alors si tu pouvais me la donner en mp sur face ça serait bien^^

    RépondreSupprimer
  18. Faut que je t'appelle hein mais avec mon emploi du temps de président pas facile hihihide tout gros bizouxx mon ptit coeur <3

    RépondreSupprimer