ÉCRIRE SUR MON MUR

C est Comme écrire une Belle histoire ;


Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience,
le plaisir de se perdre, la ruse et le détour, la danse et le jeu, pour se retrouver capable de façonner sa vie comme une ironique œuvre d'art.
Jacques Attali


jeudi 9 décembre 2010

Les sentiments


Quel que soit le garçon



Quel que soit le moment
Je l'aime... à ma façon
Je l'aime... toujours à fond 


Je le trouve tout le temps 








Toujours et souvent
Si d'aventure j'attends 





C'est jamais longtemps...longtemps

C'est seulement comme ça 

Que je suis fidèle
Seulement comme ça
Que je dis je t'aime 






Oui seulement comme ça
Que je suis fidèle
Seulement comme ça
Que je dis je t'aime 









Je t'aime...pas du tout...à la folie...
passionnément 









Que ce soit tendrement 

Que ce soit violemment
C'est toujours l'accord
Avec tout mon corps Dans l'espace de ses bras















C'est seulement comme ça
Que je suis fidèle
Seulement comme ça
Que je dis je t'aime

4 commentaires:

  1. kikou ma chanpomy ...hihihi je viens enfin ...hummm beaucoup de sensualitée dés l'arrivée...c'est comme ça que je dis je t'aime...hummm hummm...tes images sont magnifiques ...jsuis pas une grande fan d'élodie frégé mais ce qu'elle fait est pas mal ...

    RépondreSupprimer
  2. Raisonner.
    Peser des probabilités sur la balance du désir.
    Ambrose Bierce

    RépondreSupprimer
  3. Chat l'ange
    Chat séraphique,
    Chat étrange,
    En qui tout est,
    Comme en un ange,
    Aussi subtil
    qu'harmonieux !
    Charles Baudelaire

    RépondreSupprimer